Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Futur Papa
7 novembre 2008

MERCI

Photo0054Histoire de raconter ma vie un peu plus, je précise que Diego a déjà commencé à investir les lieux. La table à langer (montée par Gaëlle toute seule) et le lit (pas encore monté mais qu'est que t'attends chérie ?!!) sont déjà là. Pareil pour la poussette pour laquelle on a réussi à investir dans un truc sympa sans dépasser le prix de la PS3 ou de l'écran plat HD qui fait cruellement défaut à ma 360 à l'heure actuelle.
Je voulais remercier au passage les personnes qui se sont précipitées pour nous filer un coup de main et nous prêter, voire donner, des affaires pour Diego. Merci donc à Elo et Yann, Dyne, Christine, Kiki, Baptiste, Nico et Jean-Marc, Véro et Frank, Lolo et Mylvine, Pascal, Alexia et JP ainsi que ceux que j'oublie certainement.
Je n'ai pas remercié Law, mais c'est volontaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Humff...Le mec il est même pas capable de dunker à 2m30 et il parle... Humff, bah ça me fait bien marrer ça tiens... oh oh oh, j'ai jamais vu ça dis...
L
"Seb, t'es une merde!" sont les premiers mots qui me sont venus à l'esprit mais je ne les inscrirais pas car je suis réputé pour avoir la grande classe.<br /> <br /> Je ne préciserais pas non plus que le trio Seb, Yann et Julien c'est fait écraser au basket par des joueurs que je qualifirais de "Lambda", heureusement que le grand "Law" est rentré sur le terrain pour rattrapper tout çà!<br /> <br /> Hé oui! <br /> <br /> PS: je sens bien la soirée pourrie perso le 31 décembre....
T
ya pas de quoi!!!!<br /> bisous.
Y
Je te doooOOOoonne!<br /> Ouh oui je te dooOOOOOOooone!<br /> Tout ce que je vaux, ce que je suis,<br /> Mes dons mes défauts, <br /> Nos plus belles chances sont les différences!
Futur Papa
Publicité
Futur Papa
Publicité